Deux migrants cubains ont atterri à l'aéroport international de Key West en Floride aux États-Unis à bord d'un deltaplane motorisé samedi matin, selon les autorités.
Ils ont été placés sous la garde de la police des frontières américaine après avoir atterri vers 10h30, heure locale, selon le bureau du shérif du comté de Monroe.

Bureau du shérif du comté de Monroe
Aucun blessé grave n'a été signalé, selon les autorités.
Une vidéo publiée sur Instagram montre l’engin aérien survoler un terrain de golf; sa présence, suspecte, avait alerté les résidents.
Chris Ferrara, un habitant de Key West qui se dit passionné d'aviation, a déclaré à ABC News qu'il conduisait sa voiturette de golf à proximité lorsqu'il a entendu le bruit distinct du moteur d'un deltaplane planant au-dessus de lui.
«J'ai levé les yeux et j'ai su qu'il ne devrait pas être là», a-t-il raconté.

Bureau du shérif du comté de Monroe
Le bureau du shérif et l'agent de patrouille en chef Walter Slosar ont partagé des images du deltaplane motorisé après l'incident.
«Les migrants cubains arrivent de toutes les manières, généralement dans des embarcations de fortune», a déclaré Adam Linhardt, porte-parole du bureau du shérif du comté de Monroe, à ABC News.

Bureau du shérif du comté de Monroe
«Il ne s'agit pas d'un événement typique, mais il n'est pas complètement inhabituel», a-t-il ajouté.