Une cliente de l’entreprise américaine DoorDash a vivement dénoncé le comportement d’un livreur sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci lui avait remis sa facture d’essence avec le plat livré.
• À lire aussi: Mécontente, une livreuse confisque la nourriture d’un client
Dans un extrait devenu viral sur TikTok, la cliente affirme que le livreur de l’entreprise spécialisée dans la livraison de nourriture voulait que la dame paie l’essence, afin de «compenser» le long trajet qu’il avait effectué pour se rendre à son domicile.
«Mon livreur DoorDash veut recevoir une compensation financière pour son déplacement, alors il m’a remis sa facture d’essence avec ma commande», s’est-elle indignée.
La facture d’essence était de 28,84 dollars américains.
Les commentaires en dessous de la publication de l’utilisatrice @secretlykarissa sont quasi unanimes. Le livreur DoorDash devrait être au courant du fonctionnement de la compagnie américaine.
«Est-ce qu’il sait que DoorDash ne fonctionne pas de cette façon?», s’interroge une internaute.
«Il a littéralement décidé de faire ça comme métier», rappelle une autre utilisatrice sur la plateforme TikTok.
Quelques jours suivant la publication de la vidéo, DoorDash a réagi à la polémique et a offert ses excuses à la cliente.
«C’était vraiment un geste déplorable, et nous sommes désolés que cela soit arrivé», a écrit l’entreprise.
Dans les derniers mois, les clients de ces compagnies de livraison de repas ont dénoncé le comportement de certains livreurs.
Au début du mois de mars, une livreuse DoorDash avait confisqué la nourriture d’un client en raison du «faible pourboire» octroyé par le client.