/news/world

Elle tue ses deux filles pour prendre sa revanche sur son ex-mari

Une femme de la Virginie a été déclarée coupable du meurtre de ses deux filles. 

Selon la poursuite, la femme aurait tenté de prendre sa revanche sur son ex-mari, qui planifiait déménager avec une des deux enfants. 

Veronica Youngblood, 37 ans, a admis avoir tué ses deux filles âgées de 15 ans et de 5 ans, mais a plaidé la folie, selon le New York Post. 

Cependant, le jury n’a pas été convaincu que l’accusée a réellement été poussée par des troubles de santé mentale à tuer ses enfants, et l’a déclaré coupable du meurtre de ses enfants et de l’utilisation d’une arme à feu pour commettre un crime, rapporte le Washington Post. 

En cour, les avocats ont fait le troublant récit du crime. Veronica Youngblood a été décrite comme une tueuse égoïste et malveillante. 

Selon l’avocat de la poursuite, alors que sa fille de 15 ans était en train de mourir, elle aurait appelé son ex-mari pour lui dire qu’elle le détestait et qu’elle venait de tuer leurs filles. 

Elle aurait tenté de prendre sa revanche puisque son ex-conjoint voulait déménager au Missouri avec leur fille cadette.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.