/news/world

Sa fille de 2 ans meurt dans une tornade pendant qu’elle accouche de son second enfant

Getty Images via AFP

Une mère du Mississippi ne se doutait pas lorsqu’elle a laissé sa fille de deux ans chez ses parents afin d’aller accoucher qu’elle perdrait un enfant et donnerait naissance à un autre en l’espace de 24 heures.

Sa mère gardait également trois autres de ses petits-enfants dans sa maison mobile lorsqu’une puissante tornade a frappé, ne laissant que des débris derrière elle, rapporte CNN.

La fillette de 2 ans était parmi les 21 personnes qui ont péri à la suite de cet événement météorologique, mais le bilan pourrait être plus élevé.

Son cousin, Kaleb, âgé de 8 ans, était également présent dans la maison mobile, et repose quant à lui dans un état critique après avoir subi de graves blessures à la tête.

La grande tante des deux enfants, JoAnn Winston, demeurait dans une maison mobile voisine et a indiqué à CNN qu’elle et sa sœur n’avaient aucune idée qu’une tornade allait frapper leur quartier.

«J’ai entendu quelque chose comme un train, dit-elle. Mon plus vieux fils me disait de me coucher par terre. J’ai regardé autour et j’ai vu le bébé en retrait de sa grand-mère. Les autorités ont essayé de la réanimer.»

Elle affirme que la petite Aubrey était une jeune fille joyeuse qui aimait danser et qui était très gentille.

Mme Green, quant à elle, était toujours à l’hôpital, mardi, après avoir donné naissance à un garçon.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.