/news/tele

Canada’s Got Talent: d’autres Québécois épatent et déclenchent le «Golden Buzzer»

Une semaine après le triomphe de Geneviève Côté à Canada’s Got Talent, c’est au tour d’une troupe de danse de Trois-Rivières de goûter à l’euphorie de la victoire.

• À lire aussi: Une Lavalloise remporte le 1er «Golden Buzzer» après une performance incroyable!

La Lavalloise «faiseuse de bruits» avait en effet stupéfait Howie Mandel avec son interprétation ahurissante de l’ambiance sonore d’une jungle, ce qui avait poussé le juge à déclencher le Golden Buzzer, propulsant la vocaliste en demi-finale.

  • Écoutez l'entrevue avec Geneviève Côté, chanteuse, bruiteuse, imitatrice et humoriste québécoise à l’émission de Sophie Durocher diffusée chaque jour en direct 14 h 35 via QUB radio :


Dans le plus récent épisode, diffusé mardi soir, d’autres Québécois ont aussi réussi cet exploit.

Il s’agit de la troupe de danse Conversion, de Trois-Rivières, qui en a mis plein la vue aux juges avec une performance aussi touchante que créative sur le plan technique.

Comme l’a expliqué une des interprètes à la suite de leur numéro magistral, les 36 danseurs et danseuses de la troupe bougeaient au son du battement du coeur du fils de leur entraîneur, qui avait été enregistré lors d’une échographie.

Bouleversée par la chorégraphie haute en émotions, la juge Trish Stratus a imité le geste de Mandel la semaine dernière et a, elle aussi, appuyé sur le Golden Buzzer.

«Vos 36 corps bougeaient comme s’ils n’étaient qu’un. C’était complètement fou», a commenté Stratus.

Les membres de Conversion reviendront donc à l’émission pour les demis-finales.

Un autre triomphe!

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.