/news/currentevents

Un octogénaire happé mortellement par une camionnette en Beauce

Photo d'archives

Un octogénaire a perdu la vie après avoir été happé par une camionnette lorsqu’il tentait de traverser la rue à Sainte-Marie, en Beauce, vendredi matin.

L’incident tragique s’est produit vers 8h, à l’angle de la rue Notre-Dame et l’avenue Marguerite-Bourgeoys, où se trouve un feu de circulation.

Selon les premières informations recueillies, tout indique que le piéton tentait de traverser l’intersection lorsqu’il a été percuté par la camionnette.

« Il a été transporté vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures graves, mais il a finalement succombé à ses blessures peu de temps après », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène St-Pierre.

Un policier spécialisé en enquête de collision s’est rendu sur place pour éclaircir les circonstances l’événement. Il ne semble toutefois pas y avoir d’élément criminel dans cette affaire pour le moment, affirme Mme St-Pierre.

L’automobiliste à bord de la camionnette, quant à lui, s’en sort indemne.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.