Un homme est mort, une autre est gravement blessée après une violente sortie de route survenue dans la nuit de jeudi à vendredi à Cookshire-Eaton, en Estrie.
Le véhicule à bord duquel se trouvaient cinq hommes dans la vingtaine circulait sur le chemin Bartlett, pas loin de la rue Gamma, lorsqu’il a effectué une sortie de route peu avant minuit.

Deux des cinq occupants ont été gravement blessés et transportés en urgence en centre hospitalier, où l'un d'eux a perdu la vie.
La victime, dont l'identité devrait être dévoilée samedi, est un jeune homme de 19 ans résidant à Mont-Saint-Grégoire, selon la Sûreté du Québec (SQ).
L’alcool pourrait par ailleurs être en cause dans ce drame. Un prélèvement sanguin a été demandé pour le conducteur, qui devait être rencontré par les policiers.
Les trois autres passagers ont également subi des blessures, mais celles-ci ne mettent pas leur vie en danger, selon la Sûreté du Québec.

Un reconstitutionniste et un enquêteur ont été dépêchés sur place pour tenter d’établir les circonstances de cette sortie de route, a indiqué la porte-parole de la SQ, Hélène St-Pierre.