Un couple de la Gold Coast, en Australie, a été horrifié après avoir découvert la raison pour laquelle la salle de bains qu'il louait sentait si mauvais... malgré leurs efforts dévoués pour la nettoyer.
Leur confusion était en effet totale alors qu’une sorte de «crasse» orange non identifiée apparaissait systématiquement dans le coin de leur douche après chaque nettoyage.
Julia Lang-Malone a publié une vidéo TikTok mardi où elle montre les fameuses particules brunes qui s’accumulent au fond de la douche, alors qu’elle s’évertue à les rincer pour une énième fois.

Confuse, elle se plaint par ailleurs de l’odeur: «Vous ne pouvez pas imaginer l'odeur».

IMAGE TIRÉE DE TIKTOK/@radhauswife
Découverte dégoûtante
Après avoir versé de l'eau propre sur les particules, la TikTokeuse remarque que de plus grosses particules brunes commencent à circuler.
Elle ajoute: « D'où cela vient-il ? Là, on dirait de gros morceaux de tabac provenant de cigarettes.
Quelques instants plus tard, Julia aperçoit deux mégots de cigarettes sur le sol de la douche, ce qui confirme ses soupçons: les anciens locataires fumaient sous la douche!

Au lieu de se débarrasser de leurs cigarettes, Julia découvre à la fin de la vidéo qu'ils ont placé des centaines de mégots dans les armatures de la douche.
«Je crois que j'ai compris, dit-elle. Cette sa**** jetait ses cigarettes dans ce petit carré, alors maintenant nous avons une réserve illimitée de mégots dans ce truc», détaille Julia.
