Un homme de San Antonio au Texas, qui voulait confronter le voleur de son véhicule, lui aurait plutôt fait la peau après l’avoir traqué à l’aide d’un AirTag d’Apple.
Mercredi dernier, la police de San Antonio aurait reçu un appel d’un propriétaire pour rapporter un pickup volé, a rapporté KSAT-TV, une chaîne de télévision locale.

CNN
Ce dernier était parvenu à retrouver le voleur en question à l’aide d’un AirTag d’Apple, un petit dispositif qui permet de localiser un bien perdu, caché à l’intérieur du véhicule.
Sauf qu’en attendant l’arrivée des policiers sur les lieux, le propriétaire du véhicule aurait décidé de confronter le suspect, un homme de 30 ans.
Si la suite des évènements doit encore être tirée au clair, il semblerait que le voleur ait dégainé une arme avant que le propriétaire ne réponde de la même façon, tirant et tuant le suspect, toujours assis dans le véhicule volé.

CNN
«Je sais que c’est frustrant, mais s’il vous plaît, ne prenez pas les choses entre vos mains», a indiqué l’officier Nick Soliz, porte-parole pour le département de police de San Antonio, à la chaîne de télévision.
L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes ayant entraîné la mort du trentenaire. Le propriétaire du véhicule pourrait, quant à lui, faire face à des accusations.