Une étudiante en parachutisme de Californie a frôlé la catastrophe lundi après s'être empêtrée dans des lignes électriques lors d'un saut.
Selon la chaîne de télévision KNBC, la parachutiste, dont l'identité n'a pas été révélée, a manqué la zone d'atterrissage prévue dans le comté de Riverside aux États-Unis lorsqu'elle s'est retrouvée coincée dans des lignes électriques.
«J'essayais d'éviter cette ligne électrique, puis j'ai tourné à droite et je me suis retrouvée dans l'autre ligne électrique», a-t-elle déclaré.

«Je ne sais pas si je vais sauter à nouveau. Probablement pas», a-t-elle ajouté.
Dans une série de tweets, les pompiers du comté de Riverside ont indiqué qu'ils avaient réussi à extraire la femme à l'aide d'une échelle aérienne. Après le sauvetage, elle a été évaluée et aurait refusé tout traitement médical supplémentaire.
«Elle a été désorientée, et a tourné dans la mauvaise direction. Elle s'est retrouvée coincée au sommet d'un poteau électrique avec des lignes à haute tension, et elle était suspendue à côté du transformateur», a déclaré à SF Gate Jeff Roberts du service d'incendie de Lake Elsinore.
Le pompier a déclaré au SF Gate que c'était la deuxième fois en un an qu'ils répondaient à un appel impliquant un parachutiste et des lignes électriques.