Le prince Harry et Meghan Markle n'auraient travaillé qu'une petite heure par semaine pour leur fondation Archewell en 2021, après avoir démissionné de leurs fonctions royales un an auparavant.
• À lire aussi: VIDÉO | Petite incursion dans la vie de Meghan Markle pour ses 40 ans
• À lire aussi: Meghan Markle lance son balado, Serena Williams première invitée
• À lire aussi: Le prince Harry et Meghan Markle s'engagent contre la faim dans le monde
Le duc et la duchesse de Sussex ont travaillé en moyenne une heure par semaine, ce qui signifie qu'ils n'ont travaillé que 52 heures cette année-là, selon la déclaration d'impôts de l'association à but non lucratif en 2021.

AFP
Il convient qui plus est de noter de noter qu'une heure par semaine est la durée standard que les organisations à but non lucratif déclarent pour la participation au conseil d'administration, et qu'elle doit être déclarée comme telle, selon le Daily Mail.
La fondation Archewell a distribué plus de 3 millions de dollars de subventions après avoir collecté 13 millions de dollars auprès de «deux riches bienfaiteurs».
Les spéculations autour de ces dons indiquent qu'Oprah Winfrey pourrait être l'un des principaux bienfaiteurs, a rapporté vendredi le Daily Mail.
Et 3 millions de dollars ont été, selon la publication, donnés par Harry, qui a reçu une avance de 20 millions de dollars pour ses mémoires controversées, «Spare».