/news/currentevents

Un automobiliste ivre dans sa voiture au point de convulser à Saguenay

Photo Shutterstock

Un automobiliste de Saguenay immobilisé sur la voie publique était tellement ivre que des passants ont confondu ses symptômes avec ceux de quelqu’un qui souffrait d’un malaise.

Le Service de police de Saguenay (SPS) a été appelé à intervenir pour un homme qui semblait faire un malaise dans son véhicule vers 23h30, dans la nuit de jeudi à vendredi.

C’est un citoyen qui a tenté d’intervenir qui a contacté les autorités, voyant que les portes de la voiture étaient verrouillées.

«Sur les lieux, les policiers ont constaté que l’homme semblait faire des convulsions et il ne répondait pas», a fait savoir Karine Boivin, superviseure au SPS.

Ce n’est qu’après que les forces de l’ordre aient fracassé la fenêtre du côté passager et crié à plusieurs reprises que l’individu a finalement réagi. Les policiers ont alors réalisé qu’il était dans un état d’ivresse avancée.

Conduit au poste de police, il a échoué au test de l’éthylomètre avec plus du double de la limite d’alcool permis dans le sang. Le chauffard ivre a finalement été libéré par citation à comparaître.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.