/news/currentevents

Un suspect arrêté pour trafic de drogue à Sherbrooke

Courtoisie Service de police de Sherbrooke

Un Sherbrookois de 21 ans arrêté mercredi dans le quartier de Mont-Bellevue, en Estrie, a comparu en cour jeudi pour trafic de stupéfiants.

Le suspect a comparu notamment pour possession de cannabis, trafic de stupéfiants et vente et distribution de cannabis.

Après une enquête de plusieurs mois, les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence de rue King Ouest, près de la rue Peel.

Le lieu perquisitionné s’est avéré un endroit de vente de stupéfiants, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi des comprimés de méthamphétamine, du cannabis, des comprimés oxycodone et hydromorphone, du crack et des champignons magiques.

Deux téléphones cellulaires, une presse de 900 watts, de l’argent comptant, des sacs et des balances ont été également saisis, selon la police.

L’opération Accès cannabis a été menée en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog – groupe régional.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.