/news/currentevents

La police d’Akwesasne confirme l’identité de la femme retrouvée morte

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Alors que le bilan fait toujours état de huit morts jusqu’ici à Akwasasne, les autorités ont confirmé samedi l’identité de la femme d’origine roumaine retrouvée morte plus tôt cette semaine.

• À lire aussi: Tragédie à Akwesasne: une famille roumaine décimée dans la catastrophe

• À lire aussi: Un homme est toujours introuvable à Akwesasne

• À lire aussi: Tragédie à Akwesasne: les passeurs de migrants n’ont même pas besoin de se cacher

Il s’agit de Cristina (Monalisa) Zenaida Iordache, 28 ans. Son conjoint Florin Iordache et elle avaient tenté de traverser la frontière canado-américaine en compagnie de leurs deux enfants Evelyn, 3 ans, et Eylen, 1 an. La famille au complet a été décimée dans cette tragédie.

Les quatre autres corps retrouvés, ceux de quatre ressortissants indiens, ont été identifiés, mais pas confirmés, puisque les autorités tentent toujours de contacter les proches des défunts.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.