/news/tele

LA VOIX | «C’est fou!»; Sophie Grenier sur un nuage après sa victoire

Avec 42% des votes, la jeune Sophie Grenier a remporté la 9e édition de La Voix, dimanche. Quelques minutes après sa victoire, la chanteuse de 17 ans était euphorique, en entrevue à TVA Nouvelles.

• À lire aussi: Sophie Grenier remporte la grande finale de La Voix

«Je le réalise tellement pas en ce moment que c’est moi qui ai gagné. Faire La Voix, déjà c’était un rêve de faire l’audition à l’aveugle et là je suis rendue ici... C’est fou!», a déclaré Sophie Grenier.

Cette dernière s’est dite touchée par l’appui du public tout au long de l’aventure, et ce, dès son audition à l’aveugle.

Son coach Mario Pelchat était également très ému lorsque Charles Lafortune a prononcé le nom de sa protégée, dimanche.

«Ça a commencé comme ça. Ça a commencé avec beaucoup d’émotion. Sa voix est venue me chercher tout de suite. [...] À chaque étape, c’était toujours parfait, c’était toujours la justesse et c’est ça qui est venu me chercher», a raconté le chanteur.

Sophie Grenier a confirmé sa volonté d’enregistrer un album. En remportant la finale, la jeune artiste a décroché un contrat de disque avec Musicor

«On va y aller à son rythme. On va travailler ensemble et on va trouver des chansons, mais elle écrit aussi. Et ça, c’est important de le dire, parce qu’elle a un talent d’autrice-compositrice et il faut mettre ça de l’avant, parce que c’est très bon ce qu’elle fait», a mentionné Mario Pelchat.

Pour voir l’entrevue complète, visionnez la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.