/news/politics

Bernard Drainville riait de Trudeau qui pleurait

Hier, Bernard Drainville s’est excusé les larmes aux yeux, la voix chancelante, auprès des citoyens de Lévis et de Chaudière-Appalaches concernant le recul de la CAQ. 

• À lire aussi: Bernard Drainville au bord des larmes s’excuse

Près de six mois après avoir été réélu, le gouvernement Legault mettait une croix sur sa promesse électorale de 3e lien autoroutier.

«Bernard Drainville lorsqu’il était chroniqueur à la radio riait de Justin Trudeau qui pleurait et disait: ❝Il en met pas mal trop. On voit le professeur d’art dramatique derrière les larmes de Justin Trudeau.❞ Je ne sais pas ce que Bernard Drainville chroniqueur dirait à Bernard Drainville politicien», se demande Richard Martineau.

«Tu te bats contre vents et marées [pour le 3e lien] et tu te retrouves avec ta réputation en pièces, ta crédibilité amochée. Ce n’est pas évident pour ces politiciens-là», juge notre chroniqueur. 

*** Voyez l’intégrale de la chronique de Richard Martineau dans la vidéo ci-haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.