/news/world

EN IMAGES | Des couples veulent être les premiers à se marier dans l'espace

Photo tirée de Space Perspective | Facebook

Une société spécialisée dans les voyages dans l’espace offre aux couples qui ont la tête dans les nuages de se marier en orbite, une première dans l’histoire.

Space Perspective propose de la sorte aux couples une façon inoubliable de lier son destin à son âme sœur.

À l’aide d’un ballon qui ne produit aucune émission de carbone, elle emmène les tourtereaux en orbite.

Photo tirée de Space Perspective | Facebook

Une immense baie vitrée parcourt tout le pourtour du ballon, assurant aux nouveaux mariés une vue panoramique sur l’espace et la planète bleue.

L’annonce de Space Perspective a provoqué une véritable commotion puisqu’un couple pourrait devenir le premier à se marier dans l’espace, rapporte le New York Post.

Photo tirée de Space Perspective | Facebook

Selon Jane Poynter, cofondatrice de Space Perspective, la liste d'attente pour se marier au milieu des étoiles est déjà longue de plusieurs années-lumière.

«Nous avons déjà eu des gens qui voulaient être les premiers à se marier dans l'espace, alors nous verrons qui sera le premier», a-t-elle déclaré à The Cool Down.

Photo tirée de Space Perspective | Facebook

La société a assuré que son vaisseau spatial, Neptune, offrait une expérience douce pour les jeunes mariés.

Selon le site web, le vaisseau spatial Neptune est transporté dans l'espace par le ballon SpaceBalloon de la société et est doucement propulsé par de l'hydrogène renouvelable - sans fusées et sans empreinte carbone associée.

Photo tirée de Space Perspective | Facebook

Ces ballons transportent des capsules Neptune, dans lesquelles les couples peuvent s'asseoir et admirer la beauté de la Terre vue d'en haut.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.