/sports

«Je l’ai dit personnellement à Gary Bettman» - Legault

Le premier ministre du Québec François Legault a été questionné jeudi après-midi, lors de son point de presse à Saint-Georges, en Beauce, sur le retour éventuel d’une équipe de hockey à Québec.

Il dit «rêver» de revoir les Nordiques à Québec.

À lire aussi: Coyotes: aux joueurs et aux proprios de s’en mêler!

À lire aussi: Les conditions du retour des Nordiques à Québec

«Je l’ai dit personnellement à Gary Bettman, donc il est très au courant», mentionne-t-il avec un large sourire en conférence de presse.

Il rappelle que le ministre des Finances, Éric Girard, a déjà rencontré le commissaire Gary Bettman dans les bureaux de la Ligue nationale de hockey (LNH) à New York il y a presque un an. 

Le chef du gouvernement a ajouté que Québecor pourrait être un candidat pour accueillir le hockey des ligues majeures à Québec. 

«Je pense que ça pourrait être Québecor avec d’autres investisseurs privés. Il y a d’autres gens d’affaires qui sont intéressés à investir dans une équipe comme les Nordiques de Québec», indique-t-il.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.