/news/world

Un enfant de plus pour Boris Johnson, au moins le huitième

Connu pour ses mariages et liaisons à répétition, l'ancien premier ministre britannique Boris Johnson va de nouveau devenir père: le futur bébé annoncé vendredi par son épouse Carrie sera le troisième enfant du couple, mais au moins le huitième pour l'ex-dirigeant.

«Un nouveau membre va arriver dans l'équipe dans quelques semaines à peine (...) Nous avons hâte de rencontrer ce petit-là», a posté Carrie Johnson, 35 ans, sur le réseau social Instagram, sous une photo montrant la main d'un de ses autres enfants posée sur son ventre arrondi.

Il s'agira du troisième enfant du couple, marié depuis 2021, après les naissances de Wilfred en avril 2020, et Romy en décembre 2021, alors que Boris Johnson était encore premier ministre.

Boris Johnson, 58 ans, est aussi le père de quatre autres enfants (deux garçons et deux filles) qu'il a eu avec sa deuxième épouse, l'avocate Marina Wheeler. L'ex-premier ministre a également été reconnu comme le père d'une autre fille, issue d'une relation extra-conjugale.

En septembre 2021, peu avant la naissance de Romy, il avait confirmé sur la chaîne de télévision américaine NBC qu'il avait six enfants à ce moment-là, sans refermer les spéculations sur la taille réelle de sa progéniture.

Il a quitté Downing Street à l'été 2022, poussé à la démission après une série de scandales. Toujours député, il a depuis gagné des millions d'euros en prononçant des discours et, selon des médias britanniques, est en train d'acheter un manoir de neuf chambres dans la campagne près d'Oxford.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.