/news/currentevents

EN IMAGES | Deux accidents majeurs en quelques heures dans l'est de Québec

MARCEL TREMBLAY / AGENCE QMI

Deux accidents de la route ont eu lieu en moins de trois heures dans les secteurs de Beauport et Charlesbourg, respectivement. Deux personnes ont été blessées, mais on ne craindrait pas pour leur vie. 

La première collision est survenue à l’angle de la côte Saint-Grégoire et du boulevard Sainte-Anne, lorsqu’une conductrice de cyclomoteur a été percutée par un autre véhicule circulant en direction ouest, samedi vers 16h. 

MARCEL TREMBLAY / AGENCE QMI

La propriétaire du scooter a été éjectée de son engin avant de s’écraser au sol. Elle a immédiatement été transportée à l’hôpital, mais sa vie est hors de danger selon le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Le conducteur de l’automobile a pu quitter la scène par ses propres moyens et son véhicule a subi des dégâts superficiels. 

MARCEL TREMBLAY / AGENCE QMI

« Rien ne porte à croire qu’il y ait une enquête dans le dossier, comme il n’y a vraisemblablement aucun élément criminel », fait valoir la sergente Laurie Pelletier du SPVQ.

À pleine allure dans une bretelle

Un autre conducteur a été impliqué dans un accident aux alentours de 18h15 sur la 3e Avenue, dans Charlesbourg.

Marc Valli�res/Agence QMI

L’automobiliste a foncé dans une glissière, en sens inverse dans la bretelle d’accès à l’autoroute Félix-Leclerc depuis la 3e Avenue.

Son véhicule a subi d’importants dégâts et le conducteur a été pris en charge par les ambulanciers.

Marc Valli�res/Agence QMI

D’après le SPVQ, il est « trop tôt pour déterminer si des éléments criminels peuvent être en cause ». Toujours selon le corps de police, l’homme aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir mal négocié la courbe en arrivant trop rapidement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.