/news/currentevents

Un conducteur enchaîne les mauvaises décisions avant d’être arrêté

Photo d'archives Agence QMI

Un conducteur dans la vingtaine a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, samedi matin, à Roberval, après avoir fui les lieux de l’accident, alors que son véhicule venait de s’enflammer.

«Une voiture s’est retrouvée sur le capot après avoir heurté un poteau d’Hydro-Québec sur le boulevard Marcotte, à Roberval, vers 5h 40, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Éric Cadotte. La voiture a pris feu et les deux occupants ont pris la poudre d’escampette.»

La passagère a toutefois été retrouvée près des lieux de l’incident, avant d’être prise en charge par les paramédics. De son côté, le conducteur, un homme de Saint-Félicien connu des policiers, a été localisé chez lui.

«L’homme a été placé en état d’arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue, délit de fuite causant des lésions corporelles et possession de stupéfiants, a dit Éric Cadotte. Il y a une faible quantité de drogue qui a été retrouvée sur lui. Il a été conduit dans un centre hospitalier pour y fournir un échantillon sanguin qui sera analysé. [...] On pense qu’il s’est endormi au volant et il montrait des signes d’intoxication.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.