Les voyageurs qui passeront par l'aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal pourront, dès cet été, commander un café McDonald’s de façon autonome.
La chaîne de restauration rapide a annoncé mardi le début des travaux de son tout premier «McCafé indépendant» situé dans la province, mais aussi le premier situé dans un aéroport canadien, à l'aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal.
Ce nouvel emplacement devrait ouvrir ses portes dès cet été, a-t-il été précisé par communiqué. Il sera situé en face de la porte 50, près de l'entrée des départs internationaux.
Le restaurant sera doté de bornes de commande afin que les clients puissent rapidement commander leurs boissons, pâtisseries ou encore sandwichs.
«Nous sommes heureux d'élargir notre présence afin de satisfaire l'amour de nos clients pour la marque et notre café de torréfaction supérieure au-delà de leurs habitudes quotidiennes. Ce nouvel emplacement [...] marque un tournant de l'évolution de la marque McCafé au Québec», a déclaré Michèle Boudria, présidente et chef de la direction de McDonald's du Canada.