Une femme résidant en banlieue ouest de Washington D.C. n’en peut plus de recevoir des dizaines de colis d’Amazon qu’elle n’a jamais commandés.
Liz Galtman est d’abord arrivée un jour chez elle en découvrant près de 14 boîtes placées devant la porte de sa résidence.
Stupéfaite, elle a contacté Amazon qui lui a simplement dit de garder les produits.

capture d'écran | WUSA
Ce qu’il y avait à l’intérieur? Des draps de lit pour enfants, ce dont elle n’avait pas besoin, et encore moins, une telle quantité.
Ne souhaitant pas jeter les biens, elle s’est rendue dans un comptoir de retour d'Amazon près de chez elle pour s’en défaire.

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Même si elle a contacté Amazon à de nombreuses reprises, en demandant de ne plus recevoir de colis, elle a continué à en recevoir.
L’entreprise lui a dit qu’elle ne pouvait tout simplement rien y faire.
Liz Galtman a même essayé d’arrêter les livreurs Amazon avant qu’ils ne déposent les boîtes sur son perron, ce qui n’a pas fonctionné.
Ceux-ci lui disaient tout simplement que les achats lui appartenaient.

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«C’est frustrant, et à plusieurs niveaux», raconte-t-elle en entrevue à la chaîne locale WUSA.
Le journaliste Eric Flack a tenté de l’aider en contactant Amazon par le biais des relations médias.
L’entreprise a répondu qu’elle contacterait la dame pour s’excuser, mais aussi ramasserait les colis livrés par erreur. Amazon entend également contacter le vendeur pour arrêter les livraisons.
Malgré les démarches du journaliste, la dame a encore reçu 9 boîtes additionnelles après la diffusion du reportage.