/news/world

Tuée par un incendie qui éclate le jour de son mariage

Photo tirée de Facebook/Sarah R. Fry

Une femme du Wisconsin est décédée à la suite d’un incendie qui s’est déclaré quelques heures avant son mariage, rapporte NBC.

• À lire aussi: La mariée tuée le soir de ses noces voulait «que la nuit ne s’arrête jamais»

• À lire aussi: Conduite avec facultés affaiblies: une nouvelle mariée tuée en quittant sa cérémonie

• À lire aussi: Une conductrice ivre ayant causé la mort d’une nouvelle mariée dit aux policiers n’avoir «rien fait de mal»

Paige Ruddy devait épouser Logan Mitchell-Carter mardi dernier, mais sa résidence a pris feu la nuit avant la cérémonie.

Le couple excité à l’idée de se marier le lendemain a plutôt été réveillé par les secours. Or, Paige Ruddy a inhalé beaucoup de fumée, lui causant une hémorragie cérébrale à laquelle elle n’a malheureusement pas survécu.

Les médecins ont annoncé son décès mercredi, le lendemain de la date prévue pour le mariage.

Le couple avait échangé ses vœux la veille lors d’une cérémonie privée lundi et devait célébrer avec sa famille proche mardi. Malheureusement, l’événement n’aura jamais eu lieu et les proches de Paige Ruddy ont plutôt accompagné la jeune femme à son chevet alors qu’elle a rendu son dernier souffle.

Les deux amoureux vivaient avec les grands-parents du marié dans une maison qui appartenait à ces derniers. Selon un membre de la famille, il n’y avait pas de détecteurs de fumée dans la résidence.

Une campagne de sociofinancement sur la plateforme GoFundMe a été lancée pour aider la famille à payer les frais médicaux et funéraires de la défunte. En date de samedi, plus de 15 000 dollars américains avaient été amassés.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.