/news/currentevents

Un commerce de Montréal ciblé par un incendie criminel

Un commerce a été la cible d’une tentative d’incendie criminel dans la nuit de vendredi à samedi, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, à Montréal.

• À lire aussi: Une autre pizzeria ciblée par un incendie criminel à Repentigny

• À lire aussi: Arrondissement de Saint-Laurent: un commerce incendié pour la deuxième fois

• À lire aussi: Un autre incendie criminel dans la métropole

Un appel a été fait vers 3 h 20 pour signaler le dégagement de fumée à l’extérieur d’un commerce situé sur la rue Saint-Denis.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté qu’une fenêtre et une porte vitrée avaient été fracassées. Les pompiers ont rapidement maitrisé le brasier, qui n’a pas fait de blessé.

Bien que les dommages au commerce soient mineurs, un objet incendiaire a été retrouvé à l’intérieur de l’enceinte commerciale, a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

L’enquête a été transférée aux enquêteurs du Module des incendies criminels du SPVM, qui se rendront sur les lieux de l’incendie samedi.

Au moment d’écrire ces lignes, aucune arrestation n’avait été effectuée.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.