/news/culture

Josh Duhamel se prépare à l'apocalypse

La star de Shotgun Wedding a révélé à Inverse qu'il avait commencé à se préparer au pire en achetant un terrain hors réseau dans le Dakota du Nord. « Je suis un peu devenu une "famille de l'apocalypse" », a-t-il indiqué en faisant référence à l’émission de téléréalité consacrée aux survivalistes, diffusée sur la chaîne National Geographic entre 2011 et 2014.

« Je suis en train de construire quelque chose pour que si les choses tournent mal, j'aie un endroit où emmener ma famille », a-t-il indiqué.

L'acteur a indiqué que lorsqu'il n’était pas en tournage, il passait son temps à effectuer divers travaux manuels dans une cabane sur ce terrain, qui n'avait à l'origine « ni électricité ni eau » lorsqu'il l'a acheté. « J'apprends donc à chasser. J'ai des puits. Nous avons de l'eau. Nous avons du carburant », a déclaré le quinquagénaire en bon apprenti survivaliste.

Josh, qui est marié au mannequin Audra Mari et est le père d’Axl, 9 ans, qu’il a eu avec son ex-femme Fergie, a expliqué que l'idée d'acheter cette terre isolée lui était venue au cas où « le vent tournerait » là où il vit. « J'ai cette idée fixe de ce qui se passerait si les choses tournaient mal à Los Angeles et que je devais emmener ma famille là-bas et vivre de la terre », a-t-il ajouté. « Je crois que nous pourrions vivre de la terre là-bas. Je ne suis pas encore très doué pour cela, a-t-il concédé, mais j'y arrive. »

Il n’a pas précisé ce qu’il entendait par « tourner mal ».

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.