/news/currentevents

Accident à NDG: le conducteur succombe à ses blessures

Le conducteur impliqué dans la violente collision avec un abribus vendredi après-midi, dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal, a succombé à ses blessures au cours des dernières heures, ont confirmé les autorités mardi avant-midi. 

• À lire aussi: Notre-Dame-de-Grâce: un véhicule fonce dans un abribus et fait 4 blessés graves

Quatre hommes circulaient vraisemblablement à haute vitesse vers 13h40 à bord d’une voiture de marque Infiniti, lorsque le conducteur a soudainement perdu la maîtrise du véhicule sur le chemin de la Côte-Saint-Luc, près de l’intersection du boulevard Grand. 

La voiture a d’abord percuté un arbre, puis un abribus, avant de terminer sa course sur un terrain gazonné en bordure de la chaussée. 

Par chance, personne ne se trouvait dans l’abribus au moment des faits. 

  • Écoutez le segment de faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct à 11h55 via QUB radio:

Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir les occupants de la carcasse de la voiture. 

Trois jours après les événements, la police de Montréal a confirmé que le conducteur de 21 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital.  

Parmi les trois autres passagers, tous âgés de 20 ans, deux se trouvent toujours entre la vie et la mort.  

«L’enquête est toujours en cours dans ce dossier», a fait savoir l’agente Sabrina Gauthier, porte-parole de la police de Montréal. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.