Les enquêteurs responsables du dossier Madeleine McCann pensent qu'il existe deux autres régions au Portugal où ils peuvent chercher des indices, rapporte le Daily Mail.
• À lire aussi: Affaire Maddie: conclusion des fouilles dans le sud du Portugal
• À lire aussi: Affaire Maddie: les fouilles se poursuivent dans le sud du Portugal
• À lire aussi: De nouvelles recherches sont en cours au Portugal pour retrouver Madeleine McCann
La police a été en mesure d’identifier d'autres zones autour de Praia da Luz où la police peut faire des recherches, après avoir scruté plus de 8000 photos appartenant au suspect. Les photos ont été prises dans la région.

AFP
La semaine dernière, les enquêteurs ont fouillé le réservoir isolé de Barragem do Arade en Algarve, que le principal suspect Christian Brueckner, avait qualifié de «petit coin de paradis». Le réservoir est situé à 48 kilomètres de l'endroit où Madeleine a été emmenée en 2007.

AFP
Les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé un «indice pertinent» lors de sa recherche du site après qu'un informateur ait été en mesure d’identifier des photos montrant Brueckner près du réservoir, mais n'ont pas révélé sa nature.

AFP
«Ce travail médico-légal les a conduits à Barragem, mais il y a d'autres endroits qui sont apparus sur les photos», rapporte une source au Sun.