Un jeune homme de 22 ans du sud du pays de Galles, au Royaume-Uni, a découvert avec horreur que sa femme le trompait avec son père tandis que le nouveau couple attendrait désormais des jumeaux.
«Je me sens trahi, mais je suis mieux sans eux, a déclaré Declan Fuller, 22 ans, selon ce qu’a rapporté The Sun lundi. Je suis désolé pour les bébés, ils arrivent dans une famille très mélangée.»
C’est grâce au moniteur pour bébé de leur fille Willow que le jeune homme aurait pris sa femme la main dans le sac, alors qu’elle rejoignait le père de Declan Fuller, Darren, 44 ans, dans une chambre au beau milieu de l’après-midi.
«Si je n’avais pas une tête sensée sur mes épaules, il serait six pieds sous terre maintenant», aurait ajouté l’homme.
Si sa femme a initialement nié les ébats avec son beau-père, en expliquant qu’elle écoutait simplement la série animée Les Simpsons dans la chambre avec lui, elle aurait ensuite insisté sur le fait qu’elle aurait commencé à sortir avec lui seulement après la rupture.
Il y a une semaine, le nouveau couple a appris qu’il attendait des jumeaux, qui seront ainsi à la fois les oncles de leur sœur et les frères de Declan Fuller.