/news/currentevents

De Terrebonne à Montréal: un mineur tient les policiers en haleine dans une poursuite de plusieurs kilomètres

Un jeune d'âge mineur a tenu les policiers en haleine lors d'une poursuite avec un véhicule volé sur la Rive-Nord de Montréal, dans la nuit de mardi, s’échelonnant sur plusieurs kilomètres.

• À lire aussi: Incendie criminel de deux véhicules à Montréal-Est

Lorsqu’ils ont tenté d’intercepter le Toyota Rav4, le conducteur a effectué une manœuvre pour entrer en collision avec l'auto-patrouille avant d'accélérer. 

Il a été pourchassé près de Terrebonne avant de heurter un muret de béton sur l’avenue Souligny, près de l’autoroute 25 sud à Montréal. 

Capture d'écran, TVA Nouvelles

Lourdement endommagé, le véhicule a été déclaré volé la veille, a annoncé le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion par la voie d'un communiqué.

Le suspect, qui était seul à bord, a été arrêté sur les lieux. Les ambulanciers l'ont traité pour des blessures mineures qui n'ont pas nécessité de transport à l’hôpital.  

Il est présentement rencontré par les enquêteurs.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.