/news/currentevents

Enquête déclenchée après un feu d’artifice dans un autobus à Toronto

Une enquête a été déclenchée après la diffusion d’une vidéo montrant des jeunes en train d’allumer un feu d’artifice à l’intérieur d’un autobus de transport en commun de la ville de Toronto. 

L’affaire était «en cours d’enquête», a indiqué sur son compte Twitter la Toronto Transit Commission (TTC). Les enquêteurs du transporteur étaient au courant de l’événement, sans donner plus de détails, a indiqué Global News.

«Nous sommes au courant de quelques incidents récents de feux d'artifice déclenchés dans des autobus de la TTC à Scarborough. Ils sont examinés et les responsables seront tenus responsables. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés graves et de nombreuses vidéos sont disponibles pour aider les enquêteurs.»

Une vidéo a notamment été mise en ligne sur le compte Instgram 6ixbuzztv. On y voit un jeune homme tenant un feu d'artifice à l'intérieur d'un autobus en marche. 

La vidéo montre des scènes de chaos alors que les passagers s'accroupissent pour éviter les feux, et que de la fumée semble envahir l’autobus. 

Un porte-parole de la police de Toronto n’a pas confirmé que l’évènement s’était bel et bien produit dans la Ville Reine. L’incident n’a pas été officiellement signalé aux policiers. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.