La série des incendies criminels de véhicules se poursuit à Montréal avec une autre voiture réduite en un tas de ferraille dans la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de Saint-Michel.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers 1h10 pour un véhicule en feu stationné dans une entrée privée sur la 12e Avenue, près de la rue Jean-Rivard.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal avaient déjà maîtrisé l’incendie.
Aucun objet incendiaire n’a été trouvé sur les lieux et aucune arrestation n’a été effectuée dans le dossier, a indiqué une porte-parole du SPVM.
Le véhicule est une perte totale, mais la propriété n’a subi aucun dommage, a indiqué l’agente Caroline Chèvrefils, précisant que le véhicule a été remorqué pour être expertisé.
L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM, qui aura à faire la lumière sur les circonstances exactes de cet incendie.
Les enquêteurs du SPVM auront notamment à vérifier les images captées par d’éventuelles caméras de surveillance.
La veille, deux autres véhicules avaient été incendiés dans le stationnement d’un commerce lié à un influent mafieux à Montréal-Est.