Un couple fiancé qui louait une partie d’une maison à Stoney Creek en Ontario, a été tué par balle, dimanche par le propriétaire de la maison, rapporte People Magazine.
Le service de police de Hamilton a identifié les deux victimes comme étant Carissa MacDonald, 27 ans, et Aaron Stone, 28 ans, qui, selon eux, ont été tués dans ce qui semblait être une dispute avec leur propriétaire de 57 ans.

Capture d'écran Facebook Carissa MacDonald
Le propriétaire n'a pas été identifié par la police, tandis que le magazine People rapporte que la chicane aurait commencé parce que le couple s’était plaint de la moisissure dans la maison.
Après s’être barricadé à l'intérieur de la résidence pendant plusieurs heures et avoir échangé des coups de feu avec les autorités, le propriétaire a été abattu par la police.

La police de Hamilton a déclaré que le suspect tirait sur un véhicule blindé de ses officiers et en direction des policiers, ce qui a conduit les agents à riposter et à tuer l'homme, a appris People Magazine.
Le couple fiancé est malheureusement décédé en tentant de fuir la maison. Dans une récente publication sur Facebook, MacDonald a déclaré qu'elle et Stone devaient se marier en août.
