/news/currentevents

Inquiétante découverte d’une caméra dissimulée dans les toilettes d’une école primaire de Gatineau

Une enquête policière a été ouverte à la suite de l’inquiétante découverte d’une caméra dissimulée dans une salle de bain d’une école primaire de Gatineau, jeudi matin. 

Les policiers ont été appelés à se rendre en milieu d’avant-midi à l’école l’Oiseau Bleu, sur la rue Nelligan, à la suite d’un appel reçu «au sujet d’une caméra découverte dans une salle de toilettes» de l’école.

La caméra a été saisie par les patrouilleurs et des expertises seront menées sur celle-ci, notamment pour déterminer quelles sortes d’images ont pu être filmées.

TVA NOUVELLES

On ignore depuis combien de temps cet appareil électronique se trouvait dans la salle de bain.

«Le dossier est sous enquête», s’est limité à dire l’agent Patrick Kenney, porte-parole de la police de Gatineau.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier.

TVA NOUVELLES

Rappelons qu’à la mi-avril, une salle de bain de cette même école avait été endommagée à la suite d’un incendie.

L’enquête avait permis d’identifier deux fillettes de l’école, âgées de moins de 12 ans, comme étant celles qui avaient mis le feu.

Aucune accusation criminelle n’avait été portée contre elles puisque pour être criminellement responsable de ses actes, une personne doit être âgée d’au moins 12 ans selon la loi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.