/news/currentevents

Montréal: un quinquagénaire envoyé inconscient à l’hôpital après une bagarre

Un homme de 50 ans se trouve dans un état critique à l’hôpital après avoir été agressé lors une bagarre mercredi soir dans le secteur de Côte-des-Neiges, à Montréal.  

L’agression est survenue vers 22 h 15 dans le stationnement de l’établissement Orange Julep situé sur le boulevard Décarie, près de la rue Paré, selon le Service de police de la Ville de Montréal. 

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé la victime inconsciente terrassée au sol, avant d’être transportée en centre hospitalier où elle repose dans un état critique, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils. 

Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et les suspects, ce qui a donné lieu à l’agression, mais les agresseurs ont rapidement pris la fuite avant l’arrivée des policiers. 

La scène a été protégée par un large périmètre de sécurité en attendant l’arrivée des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire qui auront à faire la lumière sur ce qui s’est passé et déterminer les circonstances entourant cette agression. 

Des témoins ont été rencontrés par les enquêteurs qui devaient également visionner d’éventuelles images captées par des caméras de surveillance pour compléter leur enquête, a-t-on ajouté. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.