Une adolescente de 14 ans a été arrêtée par la police de Toronto après avoir provoqué un feu d’artifice dans un autobus en mouvement dans les rues de la ville.
L’incident est survenu à bord d’un autobus achalandé dans le secteur de la rue Kingston et Guildwood Parkway, alors que d’autres attaques ont eu déjà lieu contre dans les installations de la Commission de transport de Toronto.
La CTT a indiqué sur son compte Twitter que pas moins de sept incidents de ce type où des adolescents déclenchent des feux d’artifice à bord des autobus publics ont été signalés durant ces derniers jours
La jeune fille a été accusée de méfaits mettant en danger la vie d’autrui en danger, selon la police qui porte des accusations contre quatre autres adolescentes de 13 ans après des attaques contre des agents de la CTT.
Les responsables de la CTT qui dénoncent des «actes irresponsables» tirent la sonnette d’alarme après la série d’incendies ciblant ses employés et ses installations, selon ce qu’a rapporté mercredi Global news.