/sports

Le CF Montréal impuissant devant l'Union

Le CF Montréal a été dominé sur toute la ligne, samedi soir, face à l’Union de Philadelphie qui a signé une victoire de 3 à 0 au Subaru Park. 

• À lire aussi: Sirois brille, le CF Montréal l’emporte

• À lire aussi: Le CF Montréal baisse pavillon à New York

• À lire aussi: Le CF Montréal poursuit sa belle séquence

Montréal devait jongler avec l’absence de plusieurs joueurs réguliers, dont Romell Quioto, Mathieu Choinière, Rudy Camacho ainsi que Victor Wanyama.

James Pantemis était devant le filet de l’équipe montréalaise.

L’Union a rapidement imposé son rythme lorsque Julian Carranza a déjoué Pantemis avec une superbe frappe à la 12e minute de jeu.

Carranza a d’ailleurs ajouté un autre filet pendant la rencontre à la 61e minute.

Mikael Uhre a également enfilé l’aiguille pour les locaux lors de l'affrontement

Le onze Montréalais est maintenant au 10e rang dans la Conférence de l'Est à l'issue de cette défaite avec un dossier de 6-1-9.

Les ennuis sur la route se sont poursuivis pour les hommes d’Hernán Losada, qui comptent seulement une victoire en dix parties sur les terrains adverses cette saison.

Montréal se rendra à Vancouver mercredi afin d’affronter les Whitecaps à l’occasion de la finale du Championnat canadien.

Ils affronteront par la suite le Minnesota United FC qui sera de passage samedi au Stade Saputo lors d’une rencontre du calendrier régulier de la MLS.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.