Les Alouettes de Montréal ont procédé aux dernières coupures en vue de la prochaine saison qui s’amorcera dans moins d’une semaine.
• À lire aussi: Une autre victoire pour les Alouettes
• À lire aussi: «Trois-Rivières, c’est notre deuxième maison»
• À lire aussi: Une remontée spectaculaire des Alouettes
Ils ont dévoilé samedi en soirée par voie de communiqué la liste des joueurs retranchés ainsi que des joueurs qui ont été ajoutés à l’équipe d’entraînement.
Parmi ceux-ci, il y a le receveur Quartney Davis, qui a connu deux excellents matchs préparatoires en inscrivant deux touchés en autant de matchs présaisons.
Un ancien des Carabins de l’Université de Montréal, Kevin Kaya, qui avait été en action lors de cinq rencontres la saison dernière avec les Alouettes, fait également partie de la formation de réserve.
Le centre-arrière, ainsi que le choix deuxième ronde des Alouettes lors du dernier repêchage de la LCF, David Dallaire, a été en mesure de décrocher un poste avec l’équipe montréalaise.
Montréal a libéré les receveurs américains John Brunner, ainsi que Trevon Clark.
Les Québécois Vincent Desjardins (ligne défensive) ainsi que le secondeur Alec Poirier n’ont pas été en mesure de se tailler un poste dans l’alignement.
Les Moineaux vont disputer le premier match de leur saison samedi contre le Rouge et Noir d’Ottawa au stade Percival-Molson.