/buzz

COVID-19: Elle se déguise en femme de ménage pour voir sa mère mourante à l’hôpital

Photo tirée de Facebook | Alexandra Spencer-Jones

Une femme s’est déguisée en femme de ménage et en infirmière afin de rendre visite à sa mère mourante au plus fort de la pandémie de COVID-19.

En 2020, plusieurs personnes ont dû laisser partir leur proche hospitalisé sans leur dire au revoir afin d’éviter la propagation de la COVID-19.

Alexandra Spencer-Jones, 38 ans, n’en a pas fait autant, puisqu’elle a élaboré un stratagème afin de rendre visite à sa mère dans un hôpital situé dans le Kent, en Angleterre.

«Je ne pouvais pas vraiment supporter d'être séparée», a-t-elle dit au Liverpool Echo.

Comédienne de métier, elle s'est déguisée en membre du personnel de l'hôpital.

Malgré tous ses talents, la trentenaire a été repérée par les membres du personnel à chaque tentative.

«J'ai commencé à essayer de me déguiser en infirmière, en femme de ménage, pour entrer dans l'hôpital. Une fois, je me suis approché du service, mais je ne suis pas entré. Ils m'ont rattrapé», a relaté Alexandra.

Elle par ailleurs pu voir sa mère quelques instants avant sa mort, deux mois plus tard.

«J'avais l'habitude de m'asseoir devant la fenêtre de l'hôpital, de découper des cœurs en papier et de les coller au mur pour qu'elle puisse les voir», se souvient celle qui était très proche de sa mère.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.