/news/world

Drame à Orlando: Sa voiture explose en feu; ses deux enfants à l’intérieur

Blue and red lights on top of police car

Igor - stock.adobe.com

Une mère de famille de Floride était en train de voler à l'étalage dans un magasin de grande surface lorsque sa voiture a soudainement pris feu avec ses deux enfants coincés à l'intérieur.

C’est du moins ce que rapporte le New York Post qui rapporte cet événement. Alicia Moore, 24 ans, s’était stationnée tout près du magasin Dillard’s dans une banlieue du nord-est d’Orlando, en Floride. Ses deux jeunes enfants n’étaient pas en mesure «de prendre soin d’eux-mêmes», selon la police locale.

La jeune femme était d’abord rentrée dans un magasin avec un homme, qui n’est pas encore identifié, et aurait commencé à voler des objets, toujours selon la police.

Près d’une heure plus tard, elle a retrouvé sa voiture engloutie dans un incendie.

Heureusement, après l’explosion, des témoins se seraient jetées vers le lieu de l’accident pour aider les enfants à sortir du véhicule. L’un d’entre eux souffrirait d’une brûlure au premier degré au visage et aux oreilles, selon un rapport de la police.

Le véhicule aurait abouti à une perte totale. La cause du feu n’est toujours pas clairement identifiée.

Alicia Moore a été arrêtée quelques jours après l’incident et a été accusée de négligence aggravée à l'égard d'un enfant et d'incendie criminel, ainsi que de vol simple et de coups et blessures.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.