Une femme aurait tenté d'engager un tueur à gages pour tuer la femme de son compagnon de randonnée rencontré sur Match.com.
Melody Sasser, 47 ans, qui vit au Tennessee, est accusée d'avoir menacé David Wallace et sa femme, Jennifer Wallace.
Selon le New York Post, Melody aurait traqué sa rivale à l’aide d’une application de fitness afin d’envoyer des mises à jour en temps réel à des tueurs à gages.

Photo tirée de Linkedin | David Wallace
Heureusement, les tueurs contactés l’ont été sur de faux sites internets d’assassinat, et la police a été alertée, rapporte le Daily Beast.
«Il faut que cela apparaisse comme un hasard ou un accident. Ou de la drogue, je ne veux pas d'une longue enquête», aurait-elle écrit sur le site aujourd'hui disparu «Online Killers Market» sous le nom d'utilisateur «Cattree».
Melody aurait ainsi déboursé près de 13 500 $ afin de faire éliminer Jennifer, selon des documents judiciaires déposés au tribunal fédéral de Knoxville, dans le Tennessee.

Photo tirée de Facebook | Melody Sasser
Bien que la nature exacte de la relation de David et Melody ne soit pas claire, les deux amis se seraient rencontrés en 2020 sur le site de rencontre Match.com et seraient devenus proches, notamment parce qu’ils partageaient un goût pour les randonnées.
Leur relation se serait ensuite détériorée en 2022 lorsque David serait parti vivre en Alabama avec sa fiancée, Jennifer.
Le couple affirme que Melody les a retrouvés pour les confronter. David lui a alors dit qu’il allait se marier avec Jennifer.
«J'espère que tu tomberas d'une falaise et que tu mourras», lui aurait dit Melody, selon les documents du tribunal.

Photo tirée de Facebook | Melody Sasser
Melody a été arrêtée le 18 mai et reste en détention jusqu'à sa comparution devant le tribunal jeudi.
Si elle est reconnue coupable de meurtre pour le compte d'autrui, elle risque jusqu'à 10 ans de prison.