/news/currentevents

Un garçon de 17 ans originaire de Sherbrooke porté disparu

PHOTO FOURNIE PAR SPVM

Les autorités demandent l’aide de la population pour retrouver un garçon de 17 ans disparu depuis le 1er juin 2023 et pouvant se trouver à Montréal.

Mamadou Bah a été vu la dernière fois à sa résidence familiale à la suite d’une chicane, a fait savoir le Service de police de Sherbrooke.

Âgé de 17 ans, mesurant environ 6 pi 3 et pesant environ 150 lb, il a les cheveux et les yeux noirs. Il se déplace à pied. Mamadou a quitté la maison sans argent ni cellulaire. Il est autiste léger.

Dans la soirée du 1er juin, il a pris l’autobus à Bromont pour se rendre à la gare d’autocars de Montréal, sur la rue Berri. Le matin du 2 juin, il s’est présenté à son ancienne école secondaire Évangeline, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Il pourrait se trouver au centre-ville ou dans le métro de Montréal. Il a un intérêt particulier pour le métro qu’il connait par cœur. Il n’a aucun ami ni ressource autre que ses parents.

Mamadou porte un pantalon jogging gris Calvin Klein, un T-shirt style africain et des espadrilles hautes Vans noires.

Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec la Division des enquêtes criminelles du SPS au 819 823-8000, poste 4452.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.