Les autorités demandent l’aide de la population pour retrouver un garçon de 17 ans disparu depuis le 1er juin 2023 et pouvant se trouver à Montréal.
Mamadou Bah a été vu la dernière fois à sa résidence familiale à la suite d’une chicane, a fait savoir le Service de police de Sherbrooke.
Âgé de 17 ans, mesurant environ 6 pi 3 et pesant environ 150 lb, il a les cheveux et les yeux noirs. Il se déplace à pied. Mamadou a quitté la maison sans argent ni cellulaire. Il est autiste léger.
Dans la soirée du 1er juin, il a pris l’autobus à Bromont pour se rendre à la gare d’autocars de Montréal, sur la rue Berri. Le matin du 2 juin, il s’est présenté à son ancienne école secondaire Évangeline, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.
Il pourrait se trouver au centre-ville ou dans le métro de Montréal. Il a un intérêt particulier pour le métro qu’il connait par cœur. Il n’a aucun ami ni ressource autre que ses parents.
Mamadou porte un pantalon jogging gris Calvin Klein, un T-shirt style africain et des espadrilles hautes Vans noires.
Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 911 ou en communiquant avec la Division des enquêtes criminelles du SPS au 819 823-8000, poste 4452.