Chris Hemsworth a raconté le moment où lui et les acteurs de Marvel ont appris l'accident de chasse-neige qui a failli coûter la vie à Jeremy Renner.
• À lire aussi: Prédisposé à la maladie d’Alzheimer: Chris Hemsworth veut ralentir sa carrière
• À lire aussi: Jeremy Renner donne sa première entrevue depuis son terrible accident: «J’ai choisi de survivre»
Dans une interview pour British GQ, la star d'Avengers s'est souvenue avoir appris en janvier que son ami avait été hospitalisé à la suite d'un grave accident. « Nous étions tous sur notre groupe Avengers, nous discutions tous. Et c'était fou, a-t-il déclaré. Aucun d'entre nous ne savait vraiment à quel point c'était grave. »
Le 1er janvier, Jeremy Renner a été renversé par son chasse-neige devant sa maison de Reno, dans le Nevada. Il a été transporté par avion dans un hôpital voisin où il a subi une intervention chirurgicale pour « un traumatisme contondant à la poitrine et des blessures orthopédiques », selon un la déclaration d'un de ses agents.

Photo tirée d’instagram @jeremyr
« Je pense qu'avec quelque chose comme ça, on se rend immédiatement compte que : ''Wow, n'importe lequel d'entre nous peut partir à tout moment", a poursuivi Chris Hemsworth. Nous arrivons maintenant à l'âge où nous allons commencer à perdre les gens que nous aimons. »
L'acteur a mentionné avoir récemment perdu son grand-père de 93 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer.
En avril, Jeremy Renner a révélé à Jimmy Kimmel qu'il s'était cassé « environ 35 » os lors de son accident. Il a documenté son rétablissement sur les réseaux sociaux et est maintenant capable de marcher avec une assistance.