/news/currentevents

Des policiers attaqués à Montréal

GEN-DÉVOILEMENT DES NOUVELLES COULEURS DU SPVM

Martin Alarie / Agence QMI

Des policiers ont été pris pour cible, à Montréal, mercredi après-midi, alors qu’ils circulaient dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Des policiers patrouillaient sur le boulevard de l’Acadie en direction sud, près du boulevard Henri-Bourassa Ouest, vers 16h 30, lorsqu’ils ont senti plusieurs impacts sur le véhicule, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). 

  • Écoutez le segment judiciaire avec Félix Séguin diffusé chaque jour en direct 8 h 35 via QUB radio :

«Ils ont ressenti plusieurs impacts sur le véhicule, puis une vitre aurait éclaté en morceaux, a indiqué la porte-parole du SPVM, Jeanne Drouin. Ne sachant pas la nature de ces impacts, les policiers ont dû se réfugier pour leur sécurité. Après une première analyse de la scène, les objets qui auraient été dirigés vers le véhicule pourraient être des pierres.»

Le SPVM ignore la façon dont les objets ont été projetés sur le véhicule. Personne n’a été blessé. Les policiers n’ont procédé à aucune arrestation. Un périmètre de sécurité a été érigé entre le boulevard Henri-Bourassa Ouest et la voie d’accès de l’autoroute 15 sur le boulevard de l’Acadie. 

L’enquête se poursuit.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.