Un salon de beauté a été ciblé par un incendie criminel mercredi matin dans Westmount, sur l’île de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 5h25 pour un début d’incendie dans un commerce de l’avenue Victoria, près du boulevard De Maisonneuve Ouest.

Erik Peters / Agence QMI
Selon les premières informations, deux suspects auraient été vus lançant possiblement un objet incendiaire avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.
À l’arrivée des policiers sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) tentaient de circonscrire le feu, selon la porte-parole du SPVM Sabrina Gauthier.
Personne n’a été blessé dans l’incendie et l’enquête devrait être transférée à la section des incendies criminels du SPVM.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène, alors que l’avenue Victoria est fermée entre la rue Somerville et le boulevard De Maisonneuve Ouest, a-t-on ajouté.