/news/currentevents

Un septuagénaire est recherché

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme recherche un septuagénaire qui manque à l’appel depuis mardi.

PHOTO COURTOISIE Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme recherche un septuagénaire qui manque à l’appel depuis mardi.

Jean-Marc Durocher a été vu pour la dernière fois à son domicile. L’homme de 77 ans mesure 175 cm et pèse 73 kg. Il a les cheveux gris, et les yeux bruns. Le septuagénaire porte des lunettes et des vêtements foncés.

«Les enquêteurs ont toutes les raisons de croire que monsieur Durocher pourrait attenter à sa vie, a indiqué le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme dans un communiqué. Le véhicule de monsieur Durocher a été localisé sur le territoire de Mirabel au cours des dernières heures.»

La Sureté du Québec (SQ) est en assistance dans ce dossier avec une équipe de maitres-chiens. Des plongeurs de la SQ ratisseront également le secteur dans la Rivière-du-Nord, lors des prochaines heures. Un poste de commandement a été érigé à Mirabel, près du chemin Saint-Rémi à la hauteur de la Rivière-du-Nord.

Toute personne ayant de l’information en lien avec la disparition de Jean-Marc Durocher peut contacter le 450 432-1111 poste 7.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.