/news/currentevents

Un suspect arrêté après l’incendie criminel d’un commerce à Rosemère

Un suspect a été arrêté après l’incendie criminel d’un commerce dans la nuit de mardi à mercredi à Rosemère, dans les Laurentides. 

Des appels au 911 vers 1 h ont alerté la Régie intermunicipale de police de Thérèse-De Blainville d’un incendie dans l’établissement Soins O’Naturel situé sur le boulevard Curé-Labelle.

Erik Peters / Agence QMI

Un objet incendiaire a été trouvé sur place par les pompiers qui ont fini par maîtriser les flammes, alors que l’enquête a été transférée au corps de police.

L’intervention rapide des policiers a permis à ces derniers de procéder à l’arrestation d’un suspect dont l’âge n’a pas été précisé, a indiqué une porte-parole de la Régie de police.

Erik Peters / Agence QMI

Le suspect sera rencontré par les enquêteurs qui auront également à déterminer les circonstances de cet incendie en expertisant la scène protégée par un périmètre de sécurité.

Un technicien en identité judiciaire doit se déplacer sur les lieux, alors que des témoins seront rencontrés par les enquêteurs au courant de la journée, a-t-on ajouté.

Le boulevard Curé-Lablle a été fermé durant une bonne partie de la nuit pour permettre l’intervention des pompiers et des policiers.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.