/news/world

Disparue depuis 9 ans: le corps d’une jeune femme retrouvé dans un mur

Capture twitter

Le corps d’une Espagnole de 22 ans aurait été retrouvé dans les murs de l’ancien appartement qu’elle partageait avec son ex-conjoint, après que celui-ci ait été arrêté pour le meurtre d’une seconde partenaire.  

Capture d'écran tirée de Twitter

Sibora Gagani, âgée de 22 ans, avait été portée disparue en juillet 2014 à Torrremolinos en Espagne, peu de temps après avoir rompu avec son conjoint, Marco Gaio Romeo, ont rapporté divers médias locaux, ainsi que «The Mirror» mercredi. 

Détenu pour le meurtre de la mère de son enfant, Paula, qu’il aurait poignardé à 14 reprises le mois passé, l’homme en aurait profité pour confesser le meurtre de sa partenaire précédente après avoir vu sa photo circuler dans la station de police, a rapporté le média britannique. 

Il aurait admis avoir tenté de dissoudre son corps avant de déposer les restes dans une cavité dans le mur de son ancien appartement, qui avait déjà été fouillé de fond en comble, selon la police nationale. 

Dans une vidéo partagée par CNN Portugal sur Twitter, on peut apercevoir les autorités défonçant le mur de l'appartement habité par un autre couple, au moment de la découverte d'un sac. 

Les restes du corps auraient ainsi été retrouvés mardi, avant d’être envoyés à l’Institut de médecine légale de Malaga, pour confirmer l’identité de la victime.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.