/news/currentevents

Tentative de vol de véhicule: la police de Sherbrooke cherche à identifier deux suspects

Fournie par le Service de police de Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à mettre la main au collet de deux suspects, auteurs d’une tentative de vol d’un véhicule qui a avorté. 

• À lire aussi: Assurance auto: on se fait voler!

• À lire aussi: Rapport annuel du SPVM: la criminalité a explosé à Montréal en 2022

Les faits remontent à mars dernier, lorsque les suspects auraient tenté de voler un Dodge Durango année 2016, stationné sous un abri Tempo devant une résidence.

Des images captées par les caméras de surveillance de la résidence montrent vers le milieu de la nuit les deux suspects s’introduire dans le véhicule avec des gants et des appareils électriques.

Les voleurs semblaient tenir un ordinateur portable, un appareil dont les mécaniciens se servent pour établir un diagnostic sur un véhicule, selon le SPS.

«Jusqu’à environ 3h15, ils font des allers-retours entre le véhicule visé et la rue, mais ne réussissent pas à le faire démarrer», a indiqué la police de Sherbrooke.

Fournie par le Service de police de Sherbrooke

Toute personne qui détient des renseignements pouvant aider à identifier les suspects peut appeler au (819) 821-5544 ou (819) 821-5555.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.