/news/world

Triangle amoureux: elle publie une photo avec sa meilleure amie sur Facebook juste avant de la tuer

Photo tirée de Facebook/Raquelle Casillas

Une femme de 44 ans du Michigan est accusée d’avoir battu à mort sa meilleure amie lors d’une bagarre causée par un triangle amoureux dans lequel elles étaient impliquées, rapportent plusieurs médias américains.

Raquelle Casillas et sa victime auraient toutes deux été en relation amoureuse avec le même homme; elles se seraient disputées et battues pour cette raison pendant plusieurs jours.

C’est ce qu’a affirmé l’accusée dans une publication Facebook partagée le 5 juin dernier. Sur la photo publiée, on peut voir Mme Casillas et celle qu’elle désigne comme «sa meilleure amie», toutes deux blessées au visage.

Interrogée par une amie dans les commentaires sous les photos, Raquelle Casillas répond : «Nous nous battions». Par la suite, elle ajoute : «Je lui ai volé son copain.»

Selon le père de l’accusée, interrogé par le Daily Mail, sa fille était probablement ivre au moment de la bagarre. «Elles se saoulaient depuis un bon moment et je pense que c’est en lien avec cette affaire», a affirmé Carlos Casillas.

Quelques heures après la publication de la photo des deux femmes sur Facebook, l’amie de Raquelle Casillas a été retrouvée inconsciente dans la salle de bain de sa résidence.

La victime a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à un grave traumatisme crânien jeudi matin.

Les policiers se sont ensuite rendus au domicile de Raquelle Casillas où ils ont procédé à son arrestation. L’accusée doit revenir en cour le 20 juin.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.